Free du marque-page

Publié le par Christine

Pour les personnes qui me l'ont demandé, j'ai fait le diagramme de mon marque-page contemporain. Alors voilà, je vous l'offre avec plaisir. Je vous demande juste que si vous en parler à des brodeuses qui seraient intéressées, soyez sympa de donner le lien de mon blog et non pas le lien du diagramme. C'est juste pour préserver ma créa, j'ai pas envie qu'elle soit copiée sous un autre nom. Merci à toutes ainsi que pour les gentils commentaires.



Si vous voulez télécharger le diagramme,  venez sur mon nouveau blog ici.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ben la veinarde c'est moi sa fille car je l'aireçu comme marque-à-page en cadeau... je suis chanceuse merci maman!
Répondre
P
Sympa et bravo pour ta grille...
Répondre
R
Bravo pour cette création, j'adore :-)
Répondre