Nouvelle créa

Publié le par Christine

Hier, je n'ai pas pu faire un article car Over-blog avait des ratés (pas moyen de mettre en ligne un article!)

Donc, je voulais vous parler d'une nouvelle petite création. J'en ai fait un marque-page pour ma Lolo (ma fille préférée...héhé j'en ai qu'une!). Toujours dans le thème contemporain, j'ai choisi de broder dans des tons verts, tendance acidulée.











Vue horizontale.






















À demain pour un prochain rendez-vous.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment tres beau, j'adore les themes comtemporain comme celui la. Continuez comme ca, c'est super!
Répondre
L
Et oui c'est moi Lolo, la fille seule fille préférée...lol!<br /> Si ma chère mère donnes ses "rectees" de broderie, je ne serais plus la seule à posséder ce magnifique marque-à-page...<br /> mais merci maman de me l'avoir fait et ce n'est pas la seule chose que tu as réalisé pour moi n'est-ce-pas ...
Répondre
M
Je suis d'accord avec Cacawette. On pourra le voir samedi ?<br /> Isa
Répondre
C
Tu as vraiment du talent ! C'est très joli ...et la finition impeccable.... bravo !!!<br /> Cacawette
Répondre