Essai

Publié le par Christine

Je ne sais si l'une d'entre vous l'a remarqué en cliquant sur mon blog mais j'ai tenté de changer de bannière. Comme Over-blog ne propose rien comme mise en page et image et que je ne connais pas le langage htlm, jai fait des essais avec Power Point. Le résultat est plutôt mitigé (c'est trouuuble, c'est comme si je ne portais pas mes lunettes). Je crois que je vais m'informer sur le digiscrap. En me promenant de blog en blog, j'ai découvert cette nouvelle mode et ça m'a l'air intéressant. En avez-vous entendu parlé et/ou l'une de vous le pratique-t-elle? J'aimerai avoir votre avis.

En attendant vos avis et en vous remerciant des commentaires précédents, bonne après-midi à vous.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article