Création terminée

Publié le par Christine

Et bien voilà, j'ai terminé ma petite création contemporaine. J'avoue que cela m'a bien amusé et je vais sans doute recommençer l'expérience. Les idées fusent et je fais confiance à mon bon goût (oui, je me la péte de temps en temps!).

La broderie mesure 10 x 9,3 cm. Les couleurs utilisées sont de Dmc: 151, 165, 166, 815, 962 et 3831.

 


 
 
Je vous souhaite un excellent week-end.
 
 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est génial , moi aussi , je suis a la recherche de trucs un peu modernes ...mais je ne suis pas du tout douée pour la création. Je manque surement d'imagination , en tout cas , je trouve ton "carré" très original , les tons sont très bien choisis , et le motif me fait penser à certains peintres du musée d'art moderne que j'ai vu récemment . Bravo , continue , et fais nous partager tes modèles , je serai ravie de te l'acheter si tu le vends..?
Répondre