Coup de coeur

Publié le par Christine

Je vais vous parler de mon gros coup de cœur qui est pour la créatrice Alice and Co. Bon, c'est vrai que les brodeuses la connaissent sans doute mais aujourd'hui j'ai pris le temps de visiter son site et son blog de A à Z.

La visite a été agréable car les photos de ses œuvres et de ses ouvrages (ainsi que ceux de sa maman) sont magnifiques.

Ses créations correspondent à mes envies et mes projets dont celui de broder un graaand tableau de carrés patchwork ou d'inspiration biscornesque (ce mot n'existe pas, je viens de l'inventer!).

Oui mais Christine, dis-nous ce qui te fait craquer? Et bien, ses carrés celtiques, ses patchworks pour le point de croix, ses cœurs, ... Ainsi qu'une note d'humour avec notamment le diagramme gratuit sur les poules.

Et quand la possibilité d'acheter ses diagrammes se présentera, je crois que j'aurai quelques difficultés à choisir.

Donc j'espère avec ferveur que Alice and Co viendra au salon Créativa de Bruxelles au mois de mars et ainsi j'aurai le plaisir de la rencontrer pour lui dire mon admiration (et je n'oublierai pas ma brosse à reluire). Faudra que la grande timide que je suis se secoue!

Voici ses adresses sur le net:
 
 
 
 P.S. Manou m'a confirmé sa venue au salon Créativa. Je prépare ma brosse!
 
 
 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Christine de votre visite sur mon site.<br /> Je vous confirme ma présence au Créativa Bruxelles au mois de mars.<br /> Envoyez moi votre adresse pour des invitations, ce sera un plaisir de vous rencontrer.<br /> ManouAlice and Co
Répondre