Projets

Publié le par Christine

2007 débutant, je ne sais si vous êtes comme moi mais j'ai une tonne de projets.
Ces derniers jours, ça tourbillonne dans ma tête car certains sites ou magazines m'inspirent.
Donc il est temps pour moi d'en faire une liste:

1. Reprendre 1 jour par semaine l'ufo sur les monuments égyptiens (que mon compagnon aimerait voir terminer avant sa mort).

2. Terminer "Le lever des lutins" pour la chambre de ma petite-fille (si tu me lis mon fils: quand  tu reviens de ton long voyage, cherches le marteau et un clou).

3. Finir le tapis persan.

4. Réaliser un coussin de bienvenue (ou des pour les offrir).

5. Créer et broder un tableau constitué de petits carrés dont les dessins seront géométriques ou s'inspirant de biscornus (euh...je me demande si vous me comprenez?).

6. Chercher idées pour cartes d'anniversaire de ??? (ah ah ah elles seront pour qui?)

7. Apprendre à coudre sur la machine que ma soeur m'a donnée et qui dort dans la cave (la machine pas ma soeur).

8. Broder un chemin de table (donc couture pour créer cette nappe).

9. Broder un tableau de naissance pour le petit-fils d'une amie.

10. Broder un tableau d'inspiration africaine pour ma fille (depuis le temps qu'elle me l'a demandé... oui je suis gênée).

11. Broder les mots hiver, printemps, été et automne en japonais (je peux pas dire pour qui, c'est une surprise).

12. Broder un tableau de Klimt, un de mes peintres préférés (diagramme gratuit déniché sur le net) mais là c'est un travail de titan!

13. Broder des coussinets, des biscornus,...

14. Pour les fêtes de fin d'année: cartes, pères Noël, etc.

15. Apprendre de nouveaux points en broderie.

16. ...

Et je ne parle pas des idées de bricolage, de peinture,... Il va falloir se restreindre et être raisonnable.
Êtes-vous comme moi aussi dingo?

P.S. J'aimerai savoir si la taille de mes textes est assez grande donc lisible pour vous? Laissez-moi un commentaire si cela ne vous convient pas. Merci.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article